Moi si... Challenge Moi par Moi

Publié le par Claudia77

 

Voici le Challenge de la liste de Juliette :  Moi par moi... 

Il fallait réaliser un mini album 15x15 cm me caractérisant en 6 points. J'ai donc choisi 6 objets que j'utilise quotidiennement. Deux choses étaient imposées que toutes les photos soient au format 8x8cm, en N&B et que mon portrait soit sur la courverture. Merci d'avance pour vos commentaires.

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli challenge.Le choix des papiers est réussi et on en sait un peu plus sur toi...MDR
Répondre
N
Le choix de spapiers, la mise en page, les photos, tout est extra !
Répondre
S
Tes réas pour le crop en ligne de la semaine dernière sont superbes.Muriel
Répondre
L
J'adore ce mini et cette idée et comme le dit notre Jul's, c'est super de voir ta bouille. Bises.
Répondre
C
superbe cet album, vraiment très original bravo
Répondre