Bonne fête Mamounette

Publié le par Claudia77

Toujours pour donner suite à la "Cropping Party" du Dimache 14 mai 2006 à Saint-Maurt, j'ai réalisé cet album "Vintage" pour l'offrir à ma petite Mamounette pour sa Fête des Mamans. Idem que pour la pochette et le mini album "d'Alexane si... " par manque de temps je l'ai terminé à la maison. Merci d'avance pour vos commentaires.

voici donc l'Album Vintage réalisé avec  Madeleine :

 

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que dire de ton chef d\\\'oeuvre à part que tu as des doigts en OR§<br /> Magnifique et que d\\\'émotions à voir les photos d\\\'avant SUPER......<br /> CONTINUE
Répondre
T
C'est simple, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !<br /> Tu es une très grande ARTISTE, je suis complètement abasourdie devant une telle création qui recele tout l'amour que tu portes à ta Maman. Nul doute qu'elle a du adoré.<br /> A ce stade, je me demande si tu ne devrais songer à faire une exposition de tes oeuvres.<br /> Continue ma petite nièce, tu iras loin.<br /> Gros bisous à à toi Raymond, Alexane et Kylian.<br /> Tatou
Répondre
P
Très sympa ce mini album...il a du faire très plaisir!!!!<br /> Peg
Répondre
L
Absolument DIVIN, magnifique, splendide, merveilleux, bref j'adore.Je te mets dans mes liens ILLICO.Merci pour ton message sur mon blog.A bientôtCorinne
Répondre
H
Coucou ClaudiaMerci pour les photos,je les envoie à Isa.Ton album est superbe, la concurrence est dure !!! J'adore !!! Et dire qu'on avait jeté un sort,mais il n'a pas fonctionné......y'a qu'a faut qu'on.Je n'ai pas encore terminé le mien, ce n'était pour la fête des mères,heureusement pour moi car je serai un peu en retard sur le timming.BisesHary
Répondre