Alexane si...

Publié le par Claudia77

Voici un mini album réalisé à la "Cropping Party" du dimanche 14 mai à Saint-Maur. Par manque de temps je l'ai fini à la maison. Merci a Maude et Madeleine mes monitrices d'un jour, qui m'ont appris des techniques que je ne connaissais pas, tel que la réalisation d'un album vintage de A à Z et l'album ci dessous. Merci aussi à Jocelyne pour l'accueil, le buffet et tout et tout, et pour finir Merci à Patou de m'avoir invité à cette cropping où  j'ai vraiment  passé une très très bonne journée enrichissante. J'attends avec impatience la prochaine "Cropping".

Avec Maude j'ai réalisé ceci :

Recto

 

Verso :

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouah que je suis contente de voir ton mini album !! trop mimi !!!!<br /> j espère en tt cas qu on aura l occasion de se revoir pr rigoler comme le 14 !!!!!!!!!!! <br /> scrapbizzzzzzzzzzz<br />  <br /> Maud
Répondre
K
Comme toujours dès que tu fais un nouveau truc c'est réussit du premier coup !!!<br /> c'est super joli et agréable comme toujours !!!<br /> Bravo et continue c'est rien que du bonheur !!!!
Répondre
H
Coucou Claudia<br /> Un petit bonjour pour te dire que je ne t'ai pas oublié après le dimanche que nous avons passé à scrapper.C'était extra...<br /> Ton mini album est superbe, j'adore les couleurs et la mise en page.Ta fille est mimi comme tout, elle a l'air d'etre chippie !<br /> Les autres pages sont supers, bravo pour ton blog <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir<br /> Ps : j'avais déjà envoyé un commentaire sur ton blog mais je ne sais pas si tu l'as reçu<br /> Bises <br /> Hary
Répondre
P
Tu as cul monstre d'avoir pu poster un article sur ton blog, moi aujourd'hui c'est le néant total<br /> Ta mini album est comment dire SI..... mignon
Répondre