Bon Anniversaire "Petite Soeur Siamoise"...

Publié le par Claudia77

Un mini album,











Et une carte de plus pour P...

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon anniversaire à ma sasa adorée.. un an de plus... et pourkoi pas l'amour cette année???bienvenue au club des célibataires..coya s'est toujours SUPERBE
Répondre
K
JE reconnais bien là une personne chère à mon coeur depuis de nombreuses années et toujours fidèle comme sa soeur d'ailleurs qui est la meilleure des scrapookeuses que je connaisse..je vous aime mes soeurs de coeur mais ça vous le savez...
Répondre
L
trsè jolies réas
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique.
Répondre
N
Belle soeur adorée, tu ne démérites pas ! Sarah sensibilité à fleur de peau ... Une chose est sûre : tu ne changes pas ! Bon anniversaire à toi ! BIZ
Répondre