Bienvenue sur la liste de Juliette

Publié le par Claudia77

Voici mon petit cadeau de bienvenue sur la liste de juliette pour ma filleule. En espérant que ce album Vintage sur le thème de Noël fait main de A à Z  (avec du papier bazill rouge vielli avec de la distress marron, les charnières découpées à la main avec un gabarit fait d'après une photo et embossées à la utée, et pour l'interieur la feuille canson qui était à l'origine jaune canari que j'ai vieilli avec de la Walnut Ink Terra Cotta qui a donné un effet peau de pêche). J'espère que cela lui plaira.

 

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cet album, il est magnifique et bien plus beau en vrai qu'en photo!!!
Répondre
E
très joli travail ! c'est superbe !
Répondre
C
Et ben tu l'as bien gâtée ta filleule.Bisous<br /> Cynthia
Répondre
J
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
I
Waouh, c'est vraiment beau .... Ta filleule a dû être ravie.Isabelle
Répondre