Copie conforme à l'Original

Publié le par Claudia77

 

Voici mon premier défi avec ma NSP (http://sophie03.canalblog.com ), un scraplift d'une page d'Iggydodie. J'ai voulu essayer pour la première fois la peinture 3D, Bon alors un peu difficile pour moi de l'utiliser sans bavouille, mais j'y travaille...

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe page !!! J'adore !! Bravo ! ;)bizzMar
Répondre
L
très beau scraplift, ta page est magnifique<br /> un bravo sincère
Répondre
B
oui! je sais ! je devais partir mais comme tes pages me plaisent beaucoup, je fais un tour, la photo est tres belle et le titre j'aime aussi.
Répondre
A
je suis une inconditionnelle d'iggydodie mais je trouve que tu as fait une page superbe <br /> annecath
Répondre
C
Je suis exactement du meme avis que patricia... ta page est superbe !... et tout ton blog aussi d'ailleur. <br /> PS : merci pour ta visite sur mon blog
Répondre