L'apprentissage du 2 roues

Publié le par Claudia77

 

Voici ma première page de l'année, réalisée pour le SCRAPLIFT AVEUGLE (réalisation d'une page sans avoir de modèle juste des consignes données sur le net par le groupe de discussion de juliette, c'est très rigolo) . Avec Pat on a bien rigolé pour le déchiffrage des explications. Attention je ne mets pas du tout l'auteur en cause...

Pour revenir à ma page, il s'agit de mon petit Homme de 4 ans qui, juste avant de partir en vacance a appris à faire du vélo, je ne vous dis pas comment il était trop "fier" surtout par rapport à sa soeur qui a maitrisé le vélo que vers 6 ans... Si petits et déjà en compétition..

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique et j adore la façon dont tu as plissé  ton papier.Bisous<br /> Cynthia
Répondre
S
Dans le flot des pages du scraplift aveugle je n'avais pas vu ta page et je la trouve vrailent très jolie. En plus les crate papers donnent un cachet que j'aime beaucoup
Répondre
C
Je suis également fan de cette page! bravo, bravo  et encore bravo
Répondre
L
alors là j'adore !!! mais alors tout !! ... tout !!!
Répondre
M
Realmente Precioso!<br /> Me encanto el layout, esta fabuloso!
Répondre