Nous on s'Aime

Publié le par Claudia77

 

 

C'est une première, Alexane a fait une page sur son frère et elle.

Elle m'a quand même demandé de l'aide pour choisir les papiers et découper le titre.

je lui ai donné un sketch pour que ça soit plus facile pour elle.

elle a ajouté des fleurs et même écrit un tout petit journaling en haut à droite et sur le coté : (Kylian et Alexane 2004).

Ca me fait trout drôle car je réalise qu'elle grandit et qu'Elle aime le scrap comme Moi.

QU'ESTCE QUE JE SUIS FIERE....

Alexane vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut un début en toute chose et pour une première l'éléve a de qui tenir du maitre. Bravo à Alexane pour ses premiers pas en scrap qui a mon avis en appelera baucoup d'autres. Continue !<br />  <br /> ps : ils sont trop choux tous les 2. Bisous à Kylian pour sa patience entre ses 2 bouts de femme !
Répondre
M
super mimi ma biche, j'ai hate que ma fille grandisse et fasse de jolies pages comme toi !!<br /> tu peux être fiere et en réaliser d'autres, tu es très douée !
Répondre
K
Et oui le talent se transmet donc de mère en fille ! ...<br /> Alexane petite chenille qui devient papillon....<br /> Comme les années passent ...Je te souhaite de continuer sur le chemin de la créativité comme ta maman....<br /> Gros bisous de tata la blonde...
Répondre
B
Et bien Alexane bravo!!! ta première page est très réussie!!!
Répondre
S
Barvo Alexane, ta page est très belle. Tu as choisi une bien belle photo.Muriel
Répondre