Comment faire un Château...

Publié le par Claudia77

Voici un scraplift du challenge n° 11 du Scrapbooking Day.  J'ai utilisé les papiers DS que j'avais gagné (et qui m'a été envoyé  par Juliette) lors du challenge Roloïd sur la liste de Juliette.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la la! Qu'elle est jolie cette page!!!
Répondre
C
Ta page est vraiement superbe,<br /> Bises Céline
Répondre
A
vraiment superbe ta page j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé<br />  <br /> annecath
Répondre
M
Quelle jolie harmonie de papiers. Ils vont sublimement bien avec les photos de Kylian. J'aime également bcp le tag rond tamponné, ainsi que les petites étoiles de mer.<br /> Bravo!!!!! Pour cette jolie page<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
M
elle est très en harmonie ta page, j'aime beaucoup les couleurs!! bravo scraplift réussi!! bizzzzzzzzzz
Répondre