Tout l'Amour d'un père...

Publié le par Claudia77

  

Journaling : Tout l'amour d'un père... Les yeux dans les yeux, en parfaite harmonie. J'aime vous voir ainsi. C'est si beau et si touchant. Ces instants précieux resteront gravés dans ma mémoire et plus encore dans mon Coeur. Moi... le, 10/03/07

Voici une page réalisée dans le cadre du 2ème tournoi de scrap de la liste de Juliette "Scrapbooking Plaisir" et organisé par Bidi et Alolette. Pour le premier tour il fallait avoir le "Coeur à l'Ouvrage" (mettre un maximum de coeurs différents sur la page). 

Je vous remercie par avance pour tous vos commentaires.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique page, pleine de tendresse...
Répondre
S
C'est une très jolie page empreinte d'amour et de tendresse
Répondre
V
TON BLOG EST MAGNIFIQUE j'adore ce que tu fais <br /> bises et merci de passer chez moi <br /> je serais au salon de créativa sur le stand d'UNIVERSCRAP si tu y vas viens me voir <br /> vero2A
Répondre
S
je découvre ton blog par le biaias de celui de Sandrine Vachon et je trouve tes réalisations magnifiques.Continue, Bravo!!!
Répondre
C
Tes pages sont superbes, pleines de travail et de détail. Je suis sous le charme.Cathyb85
Répondre