Kylian

Publié le par Claudia77

 

 

Mon fils Kylian mon ptit bout de 4 ans

Petit défi qu'on s'est lancé avec ma NSP, Sophie : http://www.sophie03.canalblog.com/, il s'agissait donc de scraplifter une page que j'ai choisi de Patmiaou une talentueuse scrappeuse :

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ! je découvre ton blog grâce au p'tit mot que tu as laissé sur le mien ! merci ! tu fais de très belles pages, je ne savais pas sur laquelle laisser un mot tellement elles sont toutes très belles. Mais je dois dire que celle-ci, c'est une petite merveille, j'adore ! Je préfère même nettement mieux à l'originale !! Bravo ! Je repasserai de temps en temps !
Répondre
L
Comment ai-je pu râter une page aussi belle.<br /> Ouah, elle est tout simplement grandiose. Mieux que l'originale ! J'adore tes fleurs.<br /> Une vraie merveille.<br /> sOPHIE41
Répondre
S
Ta page est vraiment très jolie!! Les couleurs superbement assorties à la photo et j'adore l'idée des fleurs pour les pages garçons moi!<br /> Biz
Répondre
S
Superbe page. J'adore ces tons et la bouille de ton petit est trop!!!Muriel
Répondre
S
Tres jolie page là encore, jaime beaucoup les papiers que tu as utlises et les tons.le titre avec les lettres evidees est tres joli et original je trouve.... et puis l'aspect vieilli avec des photos actuelles, jadore!!! bravo
Répondre