Lunettes Attitude

Publié le par Claudia77

MA PREMIERE CROP'EN LIGNE

Merci à Pat qui Aujourd'hui m'a invité à partciciper à une CROP' en Ligne animée par Juliette Doussot, Le challenge est de réaliser donc une page de scrap en suivant les indications qui sont données sur le net et en 2h c'est géniale !!. Bon moi comme je trouvais le haut de ma page était  trop vide alors je n'ai pas respecté à la lettre le challenge mais je suis satisfaite de ma page, Merci PAT.

j'allais oublier, message pour mon modèle préféré AXELLE, Tata te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE et normalement je devrais déjà être chez toi, mais je voulais absolument mettre cette page de toi en ligne, avant de venir faire la fête avec toi. A tout de suite.....

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie !!! <br /> bravo !!
Répondre
C
bravo pour cette page. Que le modèle est jolie.<br /> Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la lunettes attitude, et elle, elle l'a!
Répondre
M
Superbbbbbe !!!
Répondre
S
merci pour ton message, qui m'emmene découvrir le tiens. Superbes tes créations.j'ai passé un moment délicieux a le parcourir. vous avez de magnifiques enfants, madame!! bonne journée a ++
Répondre
C
Wowwwwww !!! Je ne connaissais pas ton blog et je le découvre grâce à la liste de juliette !! J'adoore ce que tu fais !!
Répondre