Etre plus que jolie...

Publié le par Claudia77

Me voilà de retour, c'est pas trop tôt !...

Cette photo a été prise à Noisy sur Ecole, un week-end de juillet lors d'un pique-nique. Cette sortie était géniale. Les enfants ont pu profiter de leurs oncles, tantes, cousins et amis. J'ai profité du paysage pour évidemment faire des photos, en voici une que j'adore !!! La plus petite des photos est un dessin réalisé à l'aide d'un logiciel de modification d'image. La flêche je l'ai fait avec un coluzzle rond et les doodlings avec un stylo gel blanc.

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En effet, elle est plus que jolie ! Et bravo pour cette belle page qui en dit long.
Répondre
E
je suis contente de revoir des articles de ta création, toujours aussi super, continue<br /> le courage me manque le soir seule, je pourrais mais avec toi c'est bc mieux bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup tes doodlings  Y a pas photo, tu es plus douée que moi en dessin<br /> Et cette bannière quelle pro, je reviendrais faire un tour voir si tu l'as modifié.<br /> Patricia
Répondre
A
une pensée<br /> j'espère que vous allez bien<br /> j'ai essayé de t'envoyé des photos par mail mais aucune adresse ne fonctionne<br /> alexane a grandit c'est impressionnant<br /> on vous embrasse tout les 4<br /> amely et keylen
Répondre
A
tres belle page!j'aime beaucoup ce que tu faisbravoaudrey
Répondre