Anaïs

Publié le par Claudia77

Voici un cadre en bois (de la Pause Créative) en forme de "petit lu" que j'ai scrappé et offert à Nanou (ma belle-soeur) aujourd'hui de sa Jolie Petite Princesse née cette année.

 

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien moi, j'ai la chance d'avoir les originaux : MAGNIFIQUE !!!!!!!!<br /> Ca y est , j'ai enfin pu profiter des commentaires faits sur ce splendide travail. Ils sont unanimes : tu fais des merveilles et surtout DES HEUREUX ! Tous ceux qui le voient  à la maison, le trouvent magnifique.<br /> ENCORE UNE FOIS, MILLE MERCI ! BISOU !
Répondre
T
joli petit lu qu'on voudrait bien croquer !! très jolie réalisation.
Répondre
S
C'est tout simplement à croquer!!
Répondre
T
superbe!!!!
Répondre
B
j'aime quand tout est en harmonie de couleurs, la photo, les papiers, en plus dans tes couleurs chaudes, c'est tout doux pour un bébé.
Répondre