Petite Reine des Neiges

Publié le par Claudia77

Voici le challenge de la liste de Juliette, il fallait scrapper sur un Rholoïd (feuille transparente), quel challenge ! car très franchement ce n'était pas évident, et pour le compliquer un peu plus, je voulais absolument scrapper sur du 30x30 et je n'avais que du A4 alors j'ai rusé, j'ai pris deux A4 que j'ai relié d'un coté avec des oeillets et de l'autre masqué par du ruban et j'ai donc pu scrapper en 30x30 . Voilà vous savez tout enfin presque...

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est genial ta page !!!! j'adore !! et la petite princesse est trop belle !!!
Répondre
L
Géniale ta page, le rendu est splendide et ton idée de poser sur plusieurs fonds très chouette. <br /> J'adore !!!<br /> Sophie41
Répondre
N
Impeccable, le résultat, c'est magnifique !
Répondre
M
tu t'en sors très bien, j'adore!!! bravo et bizzzz
Répondre
L
Elle est super belle ta page Claudia et ta puce vraiment adorable. Très bien joué en plus avec ce rajout de flocons transparents !
Répondre