Cartes de Voeux

Publié le par Claudia77

Cette Année j'ai décidé de me lancer pour la première fois dans la confection de cartes de Voeux, en voici une.  

CARTE N° 1

Intérieur : partie gauche

Intérieur : partie droite

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je sais que par une mamie (....) qu'une des cartes ici présente  lui a fait très plaisir et qu'elle est magnifique !!!!<br /> bravo ma poule comme toujours tout ce que tu touches vaut de l'or !!!<br /> <br />
Répondre
A
Une pensée (j'espere pas mal perçu)<br /> Juste un petit message de la part de keylen et de moi même <br /> Meilleurs voeux à vous 4 que cette année soit heureuse et pleines de bonnes choses et de bonheur<br /> (je vois que le scrap ne te lass pas)<br /> Enfin que 2007 soit meilleurs que 2006 (malgre tout)<br /> bonne année bonne santé<br /> D'énorme bisous aux deux petits coeurs qui me manques <br /> j'aimerai si possible des photos pour que keylen ait ses cousins cousines en cadre pour qu'il garde le lien familliale!<br /> Si cela n'est pas possible ce n'est pas grave<br /> gros bisous a vous 4 prennez soit ce vous<br /> bisous kyky et alexane tata coya et tonton ray <br /> amel et keylen
Répondre
M
Salut,Les  cartes n° 3 et 4 sont les plus jolies !!!!!Bonnes fêtes de fin d'année.MM
Répondre
P
Tes cartes sont très reussi, je les trouve beaucoup mieux en vrai, j'ai l'impression que le scanner à manger de la couleur. Tes deux petits pères Noël  sont à croquer sur la photo.<br /> Ta pat
Répondre
S
la 1er carte est celle que je prefere , bien quelles soient toutes tres <br /> reussies !!<br /> encore bonnes fetes de fin d'annee à toi et à ta famille<br /> bisous<br /> sophie
Répondre