Les merveilles de la nature

Publié le par Claudia77

Voici comment on a passé notre Lundi de Pentecôte, direction Disneyland Paris. Le soleil était bien au rendez-vous, mais il n'y avait pas que lui ! Un monde dans le parc ! Plus d'une heure et demie d'attente dans chaque attraction, au final 4 attractions de faite dont "Le monde des Poupées" que les enfants adorent, Heureusement !!!

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette page est superbe. J'aime beaucoup les coordonnées de couleurs. Bravo!!!
Répondre
S
super mise en pages, j'aime beaucoup le gris que tu as utilisé, ça rend super bein avec les photos, bravo !
Répondre
P
Ces deux photos sont vraiment magnifique, tu as reussi à les mettre en valeur, ce rouge qui rappel Ray et Kiki c'est très sympa Une fleur amélirée c'est une première si je ne me trompe pas, chouette ensemble bravo.<br /> A chacune de tes pages, je me dis c'est une de ses plus belle, mais je suis bleufé  dès la suivante, elles sont toutes plus belle les unes que les autres<br /> Patricia
Répondre
T
Ah les joies de la famille ! dans ce monde de folie, un petit coin de nature vous fait redevenir tout petit et admiratif. Gros bisous aux bouts de choux et au Papounet. Bien sur, merci et gros bisous à la maman qui sait si bien capter ces petits moments de bohneur dans ses scraps colorés et créatifs.
Répondre