Si complices !

Publié le par Claudia77

Que dire de plus ! Ca se voit dans leurs yeux, ils s'adorent c'est une évidence !  Ils sont sont trop mignons ! Ils se taquinent, se chamaillent , n'ont pas parfois, la même vision des choses, mais ne savent pas vivre l'un sans l'autre. Ahhh l'amour d'un Père pour sa Fille c'est si beau et parfois si déroutant...

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tata tu es vraimen doué rien a dire cette page est vraimen vraimen superbe gros bisou et merci<br />  
Répondre
N
C'est une super belle surprise que tu ma fait, ça me fait plaisir de me voir avec ma fille unique et adorée que j'aime de tous mon coeur<br /> mille merci tite soeur.
Répondre
C
Tes pages sont vraiment superbes !! J'adore ton style, bravo !
Répondre
C
Très jolie page et le journaling est touchant!<br /> Cynthia
Répondre
H
Bonjour ClaudiA<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance depuis le temps que Patricia me parlait de toi.<br /> Je constate que toi aussi tu fais  des supers pages !!!!<br /> Aie ! aie la concurrence est dure "c'est tant mieux" car ça donne envie de se depasser ....<br /> Bises <br /> Hary<br />  <br />  <br />  
Répondre