Charline est née !

Publié le par Claudia

Je me suis lancée pour la première fois dans la réalisation d'un   "Canvas ", Objet très sympas je trouve pour offrir ! J'offre donc cette réalisation "Made In Noomy", à ma petite petite petite nièce Charline qui a pointé le bout de son petit nez un mois trop tôt, qui fait la grande joie de ses parents et de sa grande soeur Axelle et Qui avec sa jolie petite bouille fait craquer tout le monde. Toutes mes félicitations! Bisous Tata Coya.

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les couleurs sont magnifiques et surtout pleines de douceur ...<br /> sue ellen est sous le charme !<br />
Répondre
L
Franchement que dire de plus que SUPER MAGNIFIQUE SPLENDIDE !!!<br /> Forcément on ne va pas dire autre chose vu qu'en plus d'être une première pour toi, en plus c'est notre fille !!!<br /> Merci ma poule comme toujours tu es très douée et j'ai été très très émue lorsque tu m'a offert ce super canvas...<br /> Charline sera elle aussi très très fière de sa tata Cauya...
Répondre
P
Pour un premier canvas QUEL BEAUTE, c'est tout simplement magnifique, grandiose, un très beau cadeau, aussi beau que cette jolie petite fille. Patou
Répondre